+33 (0)3 87 25 78 00

Portes pour l'agroalimentaire

Portes pour l'agroalimentaire

Cette gamme de portes répond à l'ensemble des exigences en milieu agro-alimentaire. Elle comprend des portes battantes, coulissantes, va et vient, portes à lanières, et sont constituées de tôle laquée, de polyester, d'inox, de polyéthylène ou de PVC souple.

Chaque porte a ses caractéristiques propres et satisfait un besoin précis: celles pour les chambres froides sont isolées, les unes sont constituées d'un parement polyester particulièrement adapté aux milieux agressifs et salins, les autres sont composées de polyéthylène extrèmement résistant aux chocs et lavables à grande eau.

Ces portes sont conçues pour les chambres froides, les chambres de congélation, les sas de décongélation, les camions frigorifiques, les séparations des divers laboratoires de découpe ou de conditionnement, tout local ou atelier à isoler, les supermarchés, les entrepôts, les abattoirs, les charcuteries, les salaisons, les laiteries, les fromageries, les boulangeries, les pâtisseries, l'industrie du froid et l'agroalimentaire en général.

Porte semi-isotherme de service SP100
Bloc porte hydrofuge en polyéthylène SP130
Portes isotherme SP200
Porte isotherme coulissante SP400
Portes va et vient en polyéthylène SP800
Portes souples pour l'agroalimentaire